Le coton organique semble être LA tendance actuelle.
Après avoir testé l’intérêt des consommateurs pour ce type de produits, les marques de prêt à porter ont finalement adoptés cette nouvelle tendance.
En magasins, chez Zara, H&M, Mango ou encore Gap, le jean se dit « Bio » et le tee-shirt « Organic ».
Les consommateurs paient certainement un peu plus, mais ont la garantie que ce qu’ils viennent d’acquérir ne contient ni pesticides, ni engrais et est écolo !
Le client y trouve finalement son compte : Des articles mode, éthiques et à des prix raisonnables !
Les marques ont une fois de plus su cibler ce nouveau besoin, et se sont rapidement attelés à le satisfaire.
Une nouvelle stratégie de développement de gamme a été repéré par les marketeurs et les publicitaires : ils adoptent ainsi la green, bio ou encore éthique attitude ! Et je parie qu’une fois de plus le consommateur se laissera séduire…
Yasmina.
Après avoir testé l’intérêt des consommateurs pour ce type de produits, les marques de prêt à porter ont finalement adoptés cette nouvelle tendance.
En magasins, chez Zara, H&M, Mango ou encore Gap, le jean se dit « Bio » et le tee-shirt « Organic ».
Les consommateurs paient certainement un peu plus, mais ont la garantie que ce qu’ils viennent d’acquérir ne contient ni pesticides, ni engrais et est écolo !
Le client y trouve finalement son compte : Des articles mode, éthiques et à des prix raisonnables !
Les marques ont une fois de plus su cibler ce nouveau besoin, et se sont rapidement attelés à le satisfaire.
Une nouvelle stratégie de développement de gamme a été repéré par les marketeurs et les publicitaires : ils adoptent ainsi la green, bio ou encore éthique attitude ! Et je parie qu’une fois de plus le consommateur se laissera séduire…
Yasmina.
1 commentaire:
sans compté sur Veja ou American Apparel qui surfent eux aussi sur la mode Bio ...
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