
Quatre modèles au choix, qui suivant leur taille peuvent produire de 750 à 20 000 Watt Turbine, pour une surface publicitaire proportionnelle pouvant aller jusqu’à 36,5 m2. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site internet où une vidéo en image de synthèse présente le projet. http://www.blueterra.co.za/gallery_ropatec.htm
Vous pourrez par la même occasion avoir un aperçu des différents projets d’expérimentation de ce nouveau procédé d’affichage. Je vous laisse découvrir.
3 commentaires:
Excellent mais toujours plus de pollution visuelle et de publicité dans notre chère société de consommation!!
Business is business ! Mais ne confondons pas tout : l'annonceur et le support !
Certes nous vivons dans une société de consommation, nous somme assaillis de messages publicitaires et sans cesse sollicités ! Mais c'est aussi nous qui faisons cette société de consommation ! A chaque époque ses faiblesses !
Je suis d'accord avec coccinelle ! Il ne s'agit pas de multiplier les supports de publicité, mais de communiquer différemment, sans consommer de l'énergie. Le concept ECOGREENMEDIA.NET de la sté SGS LUXEOLE consiste à équiper des ronds-points de ce type de moulin à vent. Bien sûr, l'éolienne communicante est "sponsorisable" et peut ainsi s'autofinancer, mais avant tout, elle est multifonctions : on peut sécuriser l'axe, le décorer, alimenter l'éclairage public et/ou tout autre équipement électrique (signalétique routière, bornes de chargement, spots à LED, pompes à eau, caméra de vidéo-surveillance,...)
Enregistrer un commentaire